Le temps du bonheur.

Publié le par Mathéo

 

Hier j’ai numérisé une grande quantité de photo pour en faire des DVD..

Cela a été par moment très douloureux, c’est une des première fois que j’avais le courage de les regarder à nouveau.

Ce qui m’a le plus étonne c’est de voir que j’étais rarement souriant sur les clichés.

C’était pourtant le temps du bonheur…

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Plein de petits bonheurs pour toi tout au long de ton chemin, voilà mon souhait de ce soir !
Répondre
M
Merci beaucoup.
A
le bonheur est tellemnt ephemere qu'on ne le voit pas forcement au moment où il est là! c'est le drame de l'humain ou de certains humains...(j'en fais partie...)
Répondre
M
Oui et c'est terrible.
M
Bonne soiré sucré !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sarko ou Ségo ?<br /> vien donner ton avis en cliquant sur l'image !<br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
M
Je ne parle jamais politique, je ne suis pas assez brillant.(sourire)
P
Parfois, il est bon de prendre la vie avec légèreté parce que le bonheur n'est qu'éther. On ne l'attrape pas le bonheur, on le respire...<br /> Bisous à toi !
Répondre
M
Oui et je le respire chaque fois que je te lis...
F
<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
M
Bisou