Oui je suis, sinon tu vas me dire que je me dérobe.

Publié le par Mathéo

 

Fait du canoë-kayak.
Non mais ça m’aurait plu !

Eté interviewée à la télévision.
oui télé et radio (régionales)

Reçu des fleurs sans raison particulière.
Non


Joué / dansé / chanté sur une scène.
Joué.


Eté à Las Vegas.
Non

Enregistré de la musique.
oui sur mon vieux magnéto !

Quoi ! c’est un enregistrement !

Mangé du requin.
oui je n’avais pas réalisé que mon geste était atroce.

Embrassé dès le premier rendez-vous.
heu oui


Eté en Thaïlande.
Non.


Acheté une maison.
 oui

. Eté dans une zone de combat.
Oui à l’usine !


Enterré un de vos parents.
oui les deux

Fait une croisière.
Non c’est trop passif !


Parlé plus d'une langue couramment.
bien entendu mais il n’y que moi pour me comprendre.

Joué dans le « Rocky Horror Picture Show ».
C’est quoi ?


96. Elevé des enfants.
Non, malheureusement.


Suivi votre chanteur favori en tournée. 
non


Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger..
Il y la voiture non ?

Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie.
Oui.

Mangé des fourmis.
Je ne me sens pas très bien, où sont les toilettes

Marché sur le Golden Gate Bridge.
non

Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait.
oui mais pas tout seul !


Subi de la chirurgie esthétique.
pourquoi puisque je suis un apollon ?

Quoi !!!!

Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre.
Non


Ecrit des articles pour une grande publication.
non

Perdu plus de 30kg .
Il faut que je tienne debout tout de même !

Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance.
Oui


Piloté un avion.
Je ne suis pas suicidaire !

Touché une raie vivante.
Oui

Brisé le cœur de quelqu'un.
Peut être je ne sais pas vraiment.

Aidé un animal à donner naissance.
oui une vache et une chèvre


Gagné de l'argent à un jeu télévisé.
non

Cassé un os.
non

Participé à un safari photo en Afrique.
Non.


Percé une autre partie de votre visage que les oreilles.
mais les oreilles non plus !

Utilisé un revolver ou autre arme à feu.
carabine à la fête


Mangé des champignons que vous aviez ramassé.
non puisque je suis vivant !


118. Monté un cheval.
très souvent autrefois

Subi une importante opération chirurgicale.
non


Eu un serpent comme animal de compagnie.

Un serpent ! ou ça !!!

Non je ne descendrai pas de la chaise !!!

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonne journée mathéo<br /> bisous doux
Répondre
A
j'ai bien ri!!!!! Apollon.... qu'est ce qu'on en sait....il n'y a que nous pour juger lol!!!! tu te caches!!! <br /> toucher une raie!! c'est vrai??? berk!!! et je vois que tu ne sembles pas tres sportif....(la voiture et non le velo...) <br /> en tiout cas c'est chouette Matheo et Patrick!!! vous avez releve le defi!!!! MDR!<br /> bises
Répondre
M
Non non je n'ai pas menti pour l'apollon c'est Romana qui le dit, enfin qui l'a dit, il ya quelques temps, enfin quelques années....
I
ah ben d'accord je répondrais<br /> bisous
Répondre
I
il est bien ton questionnaire<br /> j'peux jouer moi aussi?<br /> bises
Répondre
M
Bien entendu.en fait je l'ai connu sur le site d'aril qui est passionné de musique tout comme moi .Plus on est de fous...(rire)
P
Et bien voilà la réponse du berger à sa bergère :PP Ciao Mathéo !
Répondre
M
Et quel berger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!