Douglas Kennedy

Publié le par Mathéo

DSCN0009.JPG

J’ai découvert cet auteur par hasard.

Ce fut dans le style je prends celui là on verra bien.

Le coup du hasard fut un coup de maître je suis conquis, à un tel point que j’ai acheté hier deux autres de ses bouquins…
L'histoire est formidable mais chut il ne faut pas gâcher le plaisir.
Je vous abandonne pour une semaine, je jette une petit coup d'oeil parfois sur vos blogs mais je n'ai pas le temps de laisser un témoignage de mon passage.
Bisous à tous, et une pensée qui restera chaque jour près de toi Io.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne lecture ! ++
Répondre
P
pas de problème chez Aril maintenant, ça marche bien. Passe une bonne soirée !
Répondre
M
bonne semaine mathéo ..;
Répondre
E
Merci Mathéo pour tes messages de soutien.<br /> <br /> Je pense à toi quand je vais mal. Je me dis qu'ailleurs il y a quand même quelqu'un pour "moi".
Répondre
F
Coucou toi<br /> Bientot je mettrais des recettes pour les mec je les essayerais un peu plus tard car pour le moment je ne peux pas faire bcp de depense mais si j'ai des bonnes recettes pour les mecs je l'ai mettrer. Ou c'est super de les faire pour sa cherie mes recettes<br /> Bisoux<br /> A bientot<br /> Fany
Répondre