Je suis ma plus grande interrogation!

Publié le par Mathéo

L’espoir se mêle parfois à une sourde douleur.

Je ne peux l’expliquer.

C’est comme une torture intérieure.

Mon âme est comme écartelée entre un désir de bonheur et un besoin de souffrance.

Je ne sais ou tout ceci me conduira ?

Je suis ma plus grande interrogation !

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ne te les pose plus les questions quand elles arrivent occupe tes mains sur quelque chose ...et elles s'en iront
Répondre
C
Helas Ptit frère tu n'es pas le seul dans ce cas Mais pense a une seule chose : le bonheur que tu Peux donner encore a ceux que tu aimes . Nous sommes là mais nous vois-tu au moins? Veux-tu vraiment   faire sortir de toi cette "pieuvre" qui t'enserre"  qui te torture  et que tu aimes  tant en fin de compte Le veux-tu vraiment? Car dans ces cas là ,nous on peut t'aider  , tes amis mais PAS SANS TOI  surtout si  tu ne le veux pas....bisous
Répondre
S
Revenue de vacances, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année, bises, Sandrine
Répondre
M
A toi aussi Sandrine.
J
BonsoirEt bien y-a du vague à l'âme ?ça peut arriver.....2008 est bientôt là !...AmitiésJean
Répondre
M
Amitiés.
L
Je suis aussi une énigme,  ne t'inquiète pas,  j'oscille toujours , le fléau de la balance est rarement en hauteur, il a plutôt tendance à baisser, baisser, et sans raison apparente il me torture...Je te souhaite d'être dans la partie haute pour les jours à venir. Bisous.
Répondre
M
Bisous Sido, je te le souhaite également.