Prends ma main .

Publié le par Mathéo


Prends ma main et guide-moi

Je ne demande qu’à emboiter ton pas

Prends mon cœur et ne l’abandonne pas

Je ne demande qu’à être à toi…

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjourvoilà un arbre magnifique....mais quand on devient poète est-ce que par hasard on ne serait pas amoureux ???AmitiésJean
Répondre
M
<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
S
la photo est magnifique (un baobab!! ???) et le texte aussi , il me rappelle quelque chose !!bizzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
est-ce une declaration d'amour , bonne soirée mathéo :0048:
Répondre
M
<br /> un texte juste un texte<br /> <br /> <br />
M
Hum, hum!...(sourire) Je disais donc que...l'Arbre est superbe (éclats de rire)Mon salut à Luciano à qui je serre la patte (s'il le veut bien!)michel
Répondre
M
<br /> il le veut assurement!<br /> rire<br /> <br /> <br />
P
Prendre la branche amie, avec désespoir.Quand le tronc tortueux s' élève dans la souffrance.Prendre la branche amie en relevant le défiD' arriver au sommet, pour demander...pardon !
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />