Il y a dix ans...

Publié le par Mathéo

Aujourd’hui,  je n’écrirai pas d’article car c’est un jour un peu particulier.

Mon père m’a quitté depuis dix ans et la douleur est restée la même…

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, c'est vrai on ne s'habitue pas des absences....
Répondre
M
<br /> non jamais...<br /> <br /> <br />
S
Une pensée pour accompagner ce jour sans notes
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
R
Il y a toujours des dates aux souvenirs que l'on voudrait oublier J'ai perdu pour ma part, ma mère au mois de MAI, et il est tout proche Bonne soirée, à demain , je respecte ton silence
Répondre
M
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
je n'ai pas encore connu cette douleur , bonne journée mathéo ...
Répondre
M
<br /> J'en suis heureux pour toi.<br /> Dis leur que tu les aimes<br /> <br /> <br />
P
Rien à ajouter. C'est une douleur qui ne peut se partager.Amitiés.
Répondre
M
<br /> amitiés Walter<br /> <br /> <br />