C'est gagné!

Publié le par Matheo

Cette fois je suis en vacances et j’ai réussi à éviter l’arrêt de travail.

Je vais mener un long dialogue avec mon lit (sourire) et ensuite riche de ce que mon Paris aura fait passer en moi je reviendrai vous présenter mes petits billets.

Bisous à tous.

PS

Luciano tient à renouveler son indignation.

Mdame Plum on ne doit pas menacer Tiâa !

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonnes vacances!
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
bonnes vacances à toi aussi à bientot
Répondre
M
<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
M
Bon dimanche
Répondre
M
<br /> très beau cela<br /> <br /> <br />
J
Bonjour MathéoProfite bien !!!sincèrementJean
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
Profites bien de tous ces jours, et n'hésites pas à te faire plaisir !! Caresses à Luciano le râleur !!
Répondre