L'été de mes quinze ans.

Publié le par Mathéo

 

 

Il est tard, le jardin est frais le crépuscule naissant fait naître l’étrange danse des ombres, Papa fume une cigarette sur la terrasse, Maman lit dans le patio et je joue mélangeant mon émotion à la mélodie de la nuit, dans le fauteuil voisin ma cousine s’abandonne à ses rêves de jeune fille, c’est l’été de mes quinze ans c’est presque encore le temps du bonheur.

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les années ont passé ,<br /> sur mon visage<br /> ce n'est plus l'été,<br /> sont venus les orages<br /> et pourtant<br /> dans mon coeur il fait toujours quinze ans...<br />  
Répondre
P
Ah nostalgie, lorsque tu nous tiens<br /> Lorsque hier n'est plus qu'un "je me souviens"<br /> Les douleurs de l'époque sont ouatées<br /> Les couleurs de l'époque sont passées<br /> La mémoire fait resurgir des odeurs oubliées<br /> Des musiques en boucle repassées<br /> On n'oublie tout le poids des ans<br /> Aujourd'hui on a à nouveau quinze ans...<br /> <br /> <br />
Répondre