Allo Docteur...

Publié le par Mathéo

Je vais vous raconter une histoire vraie, ne me prenez pas pour un malade, c'est vrai je vous le promets.

En me baladant sur mon blog je suis tombé par je ne sais quel hasard sur des articles et des commentaires jusqu'ici invisibles.

Imaginez vous, même si cela peut sembler fou, qu'il existe un échange relativement régulier entre un certain Luciano, Macao, une certaine Tiâa et maya et il semblent qu'il s'agisse de nos amis canins et félins.

Il y a même une souris!

J'y ai appris que mon chien trouvait mon système pileux pitoyable et que les chats de Plum adoraient s'accaparer de son balcon l'été.

Ca doit être mon irruption cutané qui me trouble l'esprit, des chiens et des chats qui échangent au fil des blogs!Oh la la! le numéro de mon médecin !

Allo Docteur c'est Mathéo A en ligne, je ne me sens pas bien, figurez vous que mon chien « bogue »?.

endormi

animaux animaux animaux

Publié dans Mathéo

Commenter cet article

Sam 24/02/2007 01:42

Matheo d'ou t'as pris ces fabuleux smileys ? Donne moi le lien Stp

Le chat Sacha 21/02/2007 07:29

Moi, je suis leurs histoires quand mon maître (enfin, c'est lui qui le croit, qu'il est le maître) est couché. Comme beaucoup de mes potes, d'ailleurs!!!

Luciano 21/02/2007 09:45

Ah salut Sacha, oui tous les humains pensent être le maître.
hi hi hi!!!

Piotr Goradd 20/02/2007 21:07

Bonsoir Mathéo, désolé de t'avoir choqué, mais n'est-il pas dans les fondement même du catholicisme de comprendre et de pardonner ?Certains de mes articles sont sulfureux mais c'est la vieCertains de mes textes sont emprunts de compassion et cela aussi c'est la vie...Malgré tout, ils sont tous teintés de sincérités et porteurs d'un unique message :  L'AMOUR....Merci pour tes comms enthousiaste, ils me réchauffe le coeur...Bisous..............Piotr

Mathéo 21/02/2007 09:49

Bonjour Piotr, ne t’inquiète pas tu sais j’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé tes textes et c’est pourquoi de t’ai laissé plusieurs messages.
Je te l’ai dit, je ne suis pas un affreux intolérant, sauf en musique, et il n’y a aucun problème.

patriarch 20/02/2007 20:03

Il y a bien des bébé qui ont leur blog,pourquoi pas nos chiens et chats ;-)

Tiaâ 20/02/2007 19:25

Oups ! Hep, les garçons ! Je crois bien qu'on s'est fait choper. C'est malin !...Filez vous planquer, ça risque de twister ce soir !Mon Lulu ! Je t'aime toujours, tu sais... Fort, très fort et bien plus que toute une cargaison de boites de thon au naturel !

Mathéo 21/02/2007 09:42

Oui ce doit être Le truc rose qui ressemble à Math qui a tout caffardé.
J'suis content tu me reparles Tiâa, et que tu m'preferes au boite de thon au naturel, ça m'fait vraiment plaisir.