Allo Docteur...

Publié le par Mathéo

Je vais vous raconter une histoire vraie, ne me prenez pas pour un malade, c'est vrai je vous le promets.

En me baladant sur mon blog je suis tombé par je ne sais quel hasard sur des articles et des commentaires jusqu'ici invisibles.

Imaginez vous, même si cela peut sembler fou, qu'il existe un échange relativement régulier entre un certain Luciano, Macao, une certaine Tiâa et maya et il semblent qu'il s'agisse de nos amis canins et félins.

Il y a même une souris!

J'y ai appris que mon chien trouvait mon système pileux pitoyable et que les chats de Plum adoraient s'accaparer de son balcon l'été.

Ca doit être mon irruption cutané qui me trouble l'esprit, des chiens et des chats qui échangent au fil des blogs!Oh la la! le numéro de mon médecin !

Allo Docteur c'est Mathéo A en ligne, je ne me sens pas bien, figurez vous que mon chien « bogue »?.

endormi

animaux animaux animaux

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Matheo d'ou t'as pris ces fabuleux smileys ? Donne moi le lien Stp
Répondre
L
Moi, je suis leurs histoires quand mon maître (enfin, c'est lui qui le croit, qu'il est le maître) est couché. Comme beaucoup de mes potes, d'ailleurs!!!
Répondre
L
Ah salut Sacha, oui tous les humains pensent être le maître.<br /> hi hi hi!!!
P
Bonsoir Mathéo, désolé de t'avoir choqué, mais n'est-il pas dans les fondement même du catholicisme de comprendre et de pardonner ?Certains de mes articles sont sulfureux mais c'est la vieCertains de mes textes sont emprunts de compassion et cela aussi c'est la vie...Malgré tout, ils sont tous teintés de sincérités et porteurs d'un unique message :  L'AMOUR....Merci pour tes comms enthousiaste, ils me réchauffe le coeur...Bisous..............Piotr
Répondre
M
Bonjour Piotr, ne t’inquiète pas tu sais j’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé tes textes et c’est pourquoi de t’ai laissé plusieurs messages.<br /> Je te l’ai dit, je ne suis pas un affreux intolérant, sauf en musique, et il n’y a aucun problème.
P
Il y a bien des bébé qui ont leur blog,pourquoi pas nos chiens et chats ;-)
Répondre
T
Oups ! Hep, les garçons ! Je crois bien qu'on s'est fait choper. C'est malin !...Filez vous planquer, ça risque de twister ce soir !Mon Lulu ! Je t'aime toujours, tu sais... Fort, très fort et bien plus que toute une cargaison de boites de thon au naturel !
Répondre
M
Oui ce doit être Le truc rose qui ressemble à Math qui a tout caffardé.<br /> J'suis content tu me reparles Tiâa, et que tu m'preferes au boite de thon au naturel, ça m'fait vraiment plaisir.<br />