Il fait beau!

Publié le par Mathéo

 

 

 

Alors tu m’as trouvé beau, hein Tiaâ ???

Bon c’est vrai que je suis ce qu’on peut appeler un beau garçon, ce qui est dommage c’est que je ne suis pas né chat ou toi chienne, mais enfin, de toute façon Macao n’est pas partageur alors…

Tu dois avoir mis ta truffe au balcon de ce temps là, moi je me suis vautré dans l’herbe et dans les crottes d’oiseaux.

C’est super agréable mais à chaque fois ça fait rire ppa et crier mman.

Je te léchouille mon adorée.

luciano

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello à vous ett donc vous avez un chien végétarien et une plante carnivore ?<br /> pourraiT  on la voir un jour et vous entendre raconter sa vie de plante ?
Répondre
M
Hé ce n'est pas une mauvaise idée! (sourire)
B
Tant mieux, il fait beau et nous adorons nos amis à  quatre pattes !
Répondre
M
Contrairement à Tiaâ, j'suis un type plutôt ouvert moi ! Je pourrai tout-à-fait faire ami-amie avec une souris. Et alors ? Faut bien se défaire des clichés, non ? Moi, tant qu'on est sympa avec moi, je n'ai aucun a priori sur qui que ce soit !Patouille virile Luciano !
Répondre
T
Heu, tu sais Luciano, on voit bien que tu connais pas Plum' !Un jour où je faisais une bêtise (oh, trois fois rien, juste un peu m'étirer sur l'accoudoir du canapé, mes griffettes bien plantées dans l'tissu) et bien elle m'a dit que si ça continuait comme cela, elle ferait de moi des bouchées pour l'apéro et me remplacerait par un bon gros persan qui roupillerait tout le temps et ferait une plus jolie déco dans son salon !Tu sais, ce genre de réflexion, eh ben faut s'la manger, j'te l'dis moi !Donc, je ne m'aviserai pas à la menacer, tu vois...Plum', c'est vraiment une patte de fer dans une moufle en velours, si tu vois ce que je veux dire...Léchouilles affectueuses mon Lulu !
Répondre
L
Pas banals ces deux là ! pftt ! chien et chat, ça va pas ensemble ! c'est l'monde à l'envers, c'est com' si j' me mettais à faire du gringue à Macao ! La souris peut pas être copine du chat, pftt, fous j'te dis ! faut pas contrarier la nature..et pi quels mots d'amour, ! j' fais un ptit caca par ci, un p'tit pipi par là, c'est ça l'amour ? tiens j'm'sauve...
Répondre