Ptite souris à mdame Sido

Publié le par Mathéo

Salut ptite souris à mdame Sido !

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je pensais que ça allait faire "boum" !!  Luciano, tu as fini de faire perdre la tête aux souris :PP
Répondre
M
Ben oui mais tu sais msieur Patiarch j'suis un séducteur, j'y peux rien c'est dans mes gênes...
L
tu vois tu m'a fait toute chose...j'voulais parler d' moi et j'ai écrit sourie,!!! p'tete parce que j'ai souri...
Répondre
L
Lorsque Mathéo ne va pas bien il va puiser un peu de chaleur dans mes yeux, dans les sourires du blog et là, il ne peut pas trouver mieux…
L
tite sourie gracieuse, malicieuse !  ! tu m'fais...tout chose, Luciano , mais tu sais la bobine de m'dame Sido, elle est noire pas verte et presque vide, j'voudrais bien lui proposer une autre bobine, mais veux rien savoir, reste accrochée à la sienne ! pft ,, T'es un brave chien, Luciano, j'ferai un clin d'oeil de ta part.
Répondre