Le petit pigeon.

Publié le par Mathéo

Du haut de notre clocher

D’un  seul coup il  est tombé.

J’étais là, malheureux et impuissant

Sur le béton j’ai vu coulé son sang.

 

 

Pauvre petit oiseau né du printemps

Le destin ne t’a pas laissé le temps

Je demeure là, à te regarder

Et j’ai le cœur un peu bousculé.

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu me fais un joli cadeau, merci.
Répondre
A
Premier envolChute folleQui a cassé Sa destinéeTout droit au cielSans un coup d'ailesPetit oiseauDe MathéoABC
Répondre
A
rhooo Patriarch!!! lol! en tout cas j'aime bien ton texte et ça m'est arrive aussi de constater des tentatives d'envol ratees .C'est un grand dechirement à chaque fois.
Répondre
M
oui je trouve cela triste.
P
Pauvre petit pigeon. Pas assez gros pour le faire aux petits pois ? Bonne soirée Mathéo. Calin Luciano !!
Répondre
M
C'est superbe Sido, j'aimerais avoir ce talent...
Répondre