Je vais le trucider !

Publié le par Mathéo

J’ai de gros souci avec mon ordi si vous n’avez plus de nouvelle c’est qu’il aura pris un coup de marteau !

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nan meo!!! qui c'est le maitre???? heu.....lol
Répondre
F
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Je deteste ça quand mon ordinateur merde à mort moi aussi je le tape de temps en temps. LOL<br /> Bon Dimanche quand meme et j'espere que ça ira mieux bientot<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
M
Je l'ai prévenu, il fonctionne ou c'est le coup de marteau.
A
combien de fois j'ai voulu lui ficher un coup de marteau au mien!!!! p'tre qu'il y a trop de musique sur ton disque dur???? lol<br />  
Répondre
M
Non il est à peine à la moitié, mais le marteau est sur le bureau.(rire)
L
Je viens de changer ma carte mère sur le portable, mais le fixe c'est galère pour ouvrir l'administration depuis un mois<br /> Bon week-end
Répondre
M
Bon week end.
C
Peut-être que le disque dur joue des scènes impudiques avec ta carte mère ? Ou peut-être y a t'il une dispute entre ta carte vidéo et ta carte son amoureuses toute des deux du beau lecteur CD ? ;-)))
Répondre
M
Tu as sans doute trouvé!(rire)