Luciano alias "chéri chien".

Publié le par Mathéo

ch--ri-chien.jpg 

 

L’anniversaire de Luciano alias Chéri chien va être célébré dignement ce soir.

Tranche de jambon accompagné d’un camembert fait à cœur et de trois ou quatre petits beurre pour l’intéressé et d’une bouteille de champagne pour les « parents ».

Le cadeau est prêt et emballé approchez-vous que je vous le chuchote à l’oreille

« un ballon de foot »
 

anniversaire

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Chéri Chien ...<br /> <br /> surveille bien tes parents ce soir...<br /> <br /> les bulles peuvent avoir des effets.....<br /> <br /> ils vont t'épuiser à courir après ton cadeau <br /> <br /> pleins de caresses à chéri chien<br /> et au papa et à la maman des bisous
Répondre
M
Merci Titi remarque les bulles j'en ai pas vu la couleur...
A
Je laisse, sur mon blog, des "devoirs de vacances" pour les copains !<br /> Excuse-moi Mathéo, même ceux qui ne sont pas en vacances peuvent participer. Entre nous j'ai toujours détester les devoirs de vacances (sourire)
Répondre
M
heu moi aussi!
L
J'ai manqué beaucoup de chapitres sur ton blog, quel âge aura ce Chéri ?<br /> Nous sommes comme des fous devant ces chiens d'une affection et fidélité sans nom .C'est le même que celui d'une amie, même couleur même douceur et on les gâte pariel aux enfants<br /> Bon week-end et bonne semaine
Répondre
M
merci
M
Tu pourrais pas te débrouiller pour qu'on puisse fêter notre anniversaire chez toi, l'année prochaine ?<br /> Parce que chez nous, RIEN ! Bon, si, elle nous l'a souhaité, ok. Mais RIEN ! Pas de croquettes en plus, pas de friandises, pas de lait, même pas un pot de yaourth à finir. RIEN, j'te dis !
Répondre
M
T'inquiéte je vais lui écrire.
T
Ooooh !!! Mais c'est mon roi, c'est mon labrAdoré ! Que tu es beau, mon Lulu !!!
Répondre
M
Tu me fais rougir ma princesse féline....