A tous les papas et mamans de chiens, chats etc.…

Publié le par Mathéo

son-regard.jpg

A la demande de Macao, un bon ami chat que je fréquente depuis deux ans, je vais lancer un message à tous les papas et mamans de chiens, chats etc.…

Le régime haricot vert c’est bien, c’est vrai que nous sommes en meilleure forme et que notre espérance de vie en est que rallongée.

Mais à l’occasion de notre anniversaire, de Noël ou du Jour de l’An et j’en passe, fendez-vous d’un calendos, d’un saucisson bien rond, d’une sardine à l’huile, d’un peu de chantilly…  

 

 

Ah non ne me dites pas que vous ne faites jamais un écart vous, non on ne rigole pas, on me regarde bien dans les yeux. AH !!! Je le savais !!!!!

Allez, pas demain car Math dit que ce n’est pas bien de fréquenter les magasins le dimanche mais dés lundi on se rattrape, non mais alors !!!

 

PS à Mdame Plum

Mdame Plum je vous aime beaucoup et vous le savez  mais je vous engage fermement d’assurer un repas d’anniversaire décent à Macao qui est un type bien ainsi qu’a Tiâa qui est une déesse….

Allez léchouille à tous, je me suis permis cette petite mise au point puisque je viens d’atteindre l’age vénérable de  chef de meute.

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je vois que tu es un toutou pas "gaté " du tout. si tu veux un copain- plus petit que toi - mais aussi  craquant vient voir les aventures du P'TIT VIRUS et je t'assure qu'il va t'apprendre pleins de trucs.Milles caresses a toi Luciano.amitiées et remerciement a ton Papa.
Répondre
M
C'est fait.<br /> (sourire)<br />
M
Bon, alors j'te résume l'ambiance, Luciano. Ma mère devant son ordi, hier matin :<br /> - Ah, ben celle-là elle est bien bonne ! Mais de quoi je me mêle ?<br /> Curieux et, je te l'avoue, pas vraiment tranquille, j'arrive et saute sur ses genoux.<br /> - Tu tombes bien, toi ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? <br /> Je prends ma mine chahurie, les yeux écarquillés et émet un miaulement interrogatif, tu vois, du style "de-quoi-parles-tu-ma-Plumette-que-j'adore-de-tout-ma félinitude-du-museau-jusqu'à-la-queue ?"<br /> - Je te préviens Macao, si tu veux que je te mette vraiment à la diète, je vais t'y mettre, histoire que tu voies ce que c'est. Fais gaffe !<br /> Cela m'a fichu le dimanche en l'air, j'te jure ! J'suis allé m'coucher sur le chanapé, écoeuré.<br /> Elle m'a pratiquement plus adressé la parole de la journée et m'a juste balançé un "traitre !" alors qu'elle mangeait un yaourth en soirée...<br /> Enfin, merci quand même pour ton intervention, Luciano. C'était bien tenté...
Répondre
M
Aie aie aie!!!
A
un petit ecart de temps en temps lors d'occasion speciale,tu as raison!!! c'est la patte!!!!! ma maitresse à moi elle me donne tout ce qui faut et ce matin ..j'ai goute au croissant!! juste un tout petit bout c'est y pas cool?<br /> Mirabelle
Répondre
M
Super cool
F
Bon dimanche<br /> A bientot<br /> Bisoux<br /> Fany
Répondre
M
Bisous
A
La chienne de mes voisins vient chez moi chercher des tas de gâteries en fonction de nos menus. Je peux, ce sont des cadeaux de bon voisinage... Si tu veux faire des extras de temps en temps passe devant ma porte et viens dire bonjour, je te réserve de très délicieuses surprises... Ne dis rien à Mathéo il pourrait me gronder !!! (sourire)
Répondre