Le chat over-blog

Publié le par Mathéo

Je vais fréquemment rendre visite au chat d’over-blog caché dans la rubrique forum et aide de l’accueil over-blog.

J’aime beaucoup mettre mes maigres connaissances au service des débutants.

Je suis ravi lorsque quelqu’un me dit OK j’ai trouvé, ça marche !

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mathéo, chevalier servant, c'est sympa et bien dépannant.... Je le sais pour avoir fait appel à son aide !!!Merci, c'est trop gentil !Pas beaucoup de temps pour les blogs, ni le mien , ni celui des autres pendant environ 3 semaines..... À bientôt...
Répondre
M
ça n'est pas grave..<br /> (sourire)
M
ca commence mal ,je sais pas ou c'est pour entrer dans le chat ...
Répondre
M
Tu dois aller sur la page d'accueil d'over blog puis dans forum puis chat.
C
Si seulement tu pouvais m'expliquer pourquoi y'a des fois ça marche et d 'autres ça marche pas ggrrrhhh!!! aujourd'hui c'était un  jour sans je vais aller sur le chat parce que le forum je n'y trouve jamais rien.
Répondre
M
Ne t'inquiete pas pour le BR il y a un bug mais ça devrait se résoudre dans la journée quad qu chat j'y vais de temps en temps sans doute en fin d'après midi car là je lache l'ordi pour le piano, il ne faidrait pas que je m'endorme sur mes lauriers!!
J
Bonjour Mathéo,Aider son prochain, c'est bien !Un petit coucou pendant cette pause. Nous sommes grippés et fatigués à la maison, le climat est différent et nous n'avons pas eu d'été :(bonne journée.Joël.
Répondre
M
je suis navré d'apprendre que vous ne vous portez pas bien.C'est vrai que l'été ne nous apas visité cette année, et j'ai l'impression de l'attendre encore.meilleur santé.Ton ami.mathéo
G
Merci Merci Matheo. Oui grace a toi  et ne sois pas si modeste sur  tes connaissances, tes conseils que tu m'a donnés sont SUPERS. Grace a toi j'ai pu réalise un petit montage photos tres apprecié de mes amies. Gros calins a Luciano de ma part et du P'TIT VIRUS
Répondre
M
Je l'ai vu c'est très sympa!!