Un brouillard envahit ma tête.

Publié le par Mathéo

undefined

 

Mon esprit, ma volonté sont comme emprisonnés par une brume épaisse, c’est comme un état parallèle dans lequel ne pénètre plus ni envie, ni projet…

Je suis conscient que je devrais lutter contre cet envahisseur pervers, mais je ne suis pas certain de vouloir vraiment m’en libérer, c’est un peu une protection, un engourdissement bienfaisant.

Et s’il suffisait d’abandonner, de se laisser noyer pour ne plus connaître l’angoisse de ma perpétuelle quête ?

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est désagréable ces moments où le brouillard s'installe et quansd il s'évade, c'est tout juste, si parfois on ne le recherche pas !Allez courage, encore une fois, comme on m'a dit dernièrement , le printemps est responsable comme l'automne!Chaque changement de sasion donne un petit coup de brumeBisous et courage
Répondre
M
sans doute oui...<br /> sourire
C
Merci Math ne te laisse pas aller STPtu as compris ce que je voulais  dire?bisous  peti frereMerci
Répondre
M
bisous
M
J’entends bien ce que tu dis l’Ami. Et l’image que tu as choisie est superbe ! Prendre patience (Pas Science) et se laisser bercer par le cœur. La lumière reviendra vite.<br /> Amicalement.<br /> Michel
Répondre
M
merci Michel.
M
bonne journée<br /> <br />
Répondre
M
a toi aussi Maurice et merci pour la photo
P
Ne laisse pas ce brouillard s'appesantir, ne le laisse pas faire son cocon, vire le avant. Je sais que tu vas y arriver. Amitiés Matheo.
Répondre
M
amitiés Walter