Je suis dans l'embarras

Publié le par Matheo

 

Depuis mes derniers soucis Internet je suis incapable de visiter deux blogs celui de Patrick et celui de Sandrine.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Quand à vous mes amis je ne me détourne pas je cherche juste la solution...

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme dirait un pote , l'informatique n'est pas une science exact , bonne soirée mathéo
Répondre
M
<br /> ça c'est certain<br /> <br /> <br />
M
désolé je n'y connais pas grand chose en informatique....merci pour ton com a+
Répondre
M
<br /> c'est un plaisir<br /> <br /> <br />
L
que c'est pénible , c'est vrai , les problemes d'informatique ; je suis sur que tu va t'en sortir , moi j'ai aucun soucis pour aller sur leurs blogs.... bisous  SYLVIE
Répondre
M
<br /> oui c'est pénible<br /> <br /> <br />
F
CoucouOUi ça va de bonne nouvelle mais bon tout arrive a grand pas très prochainement et il faut tout preparer.BisouxFany
Répondre
M
<br /> bon courage;<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
je viens d'aller chez Patrick,pas de problème pour moi. Mais je ne puis te renseigner. trop nul en informatique.Bonne journée.
Répondre
M
<br /> Bonne journée Walter<br /> <br /> <br />