Beethoven et l’immense Wilhem Kempff.

Publié le par Matheo



Epuisement, un drôle de diagnostique,

je le trouve même un tantinet  caustique.

Fatigué,  mais bien plus encore désenchanté

Lorsque l’âme est triste, le cœur a des ratés…


Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2 Grands pour un moment plein de grace et d'emotion....mais dur pour moi en ce moment d'ecouter....bisous...pas trop de melancolie,hein sinon je dis à Luciano de venir te tirer ..heu..lecher les oreilles!!!bisous
Répondre
M
<br /> Bisous<br /> sourire<br /> <br /> <br />
J
BonjourKempff c'est avec deux F ?Mon épouse est une kempf... avec un seul F !!!bonne semainejean
Répondre
M
<br /> <br /> Deux oui;<br /> sourire<br /> Bonne semaine Jean<br /> <br /> <br /> <br />
M
une decouverte pour ma part ...bonne soirée mathéo
Répondre
M
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
D
C'est l'envers de la médaille, Mathéo. Une grande sensibilité apporte de très grandes joies, mais également de plus grandes tristesses. J'espère de tout coeur que ton désenchantement s'effacera rapidement pour faire place à la lumière. c'est une richesse, ne l'oublie pas et nous en profitons tous. Heureusement tu as le support de nombreux lecteurs, auditeurs et fans plus sympas les uns que les autres. A bientôt en pleine fome!
Répondre
M
<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
A
Mélancolie de mon côté aussi.Ne pas s'y plonger tout de même
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut êre prudent oui<br /> <br /> <br /> <br />