Il dort encore!

Publié le par Matheo

Luciano

Je passe vous souhaiter un bon samedi parce que Math dort encore. chuttttttttt!!!
Je vais chercher les croissants....

Publié dans Luciano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Réveille-le, diantre ! tu es trop bon avec lui. Bah, je crois qu'il te le rend bien
Répondre
M
<br /> mouiiiiiiiiiiiiiiiii je n'ai pas à me plaindre<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
T
je te fais pleins de caresses ..et la prochaine fois mange un ...
Répondre
M
<br /> t'as raison!!!<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
M
bon chien...si d'adopte ... je rigole mathéo ne voudrai pas ...bonne soirée
Répondre
M
<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
la prochaine fois que tu vas chercher des croissants..Peux-tu en prendre aussi pour moi ?Jean
Répondre
M
<br /> Okje prends la commande<br /> lulu<br /> <br /> <br />
T
je reviendrais .. je ne peux te coller aucune image
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Titi<br /> <br /> <br />