Je te donne

Publié le par Matheo

Je te donne

Pour la petite fabrique d'écriture.

 

Je te donne tous mes éclats de rire.

Je te donne chacun de mes sourires.

Je te donne ce qu’il me reste d’espoir

pour m’emporter jusqu’à la fin de mon soir.

 

Je garde pour moi toutes mes souffrances.

Je garde pour moi ma désespérance.

Je garde en moi l’enclume de ma rancœur.

Et tant pis si elle m’écrase le cœur.

 

Je te donne chacune de mes émotions.

Je te donne ce qu’il me reste de passion.

Je te donne mon âme comme au premier jour,

parce que je t’aime comme un fou mon amour.

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vous conseille de reprendre votre poème pour le rendre plus harmonieux,Je m'y suis essayé sans peine.<br /> Amitié<br /> Suzanne W-S<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais Madame je n'ai jamais prétendu avoir votre talent!<br /> <br /> <br />
D
<br /> joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Heureuse bénéficiaire que celle qui reçoit ces mots dédiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop joli,à lire et relire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, ça me fait plaisr<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te donne un grand bonjour...<br /> Ce jour et comme chaque jour...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sourire<br /> <br /> <br />