Quelques jours de semi-absence

Publié le par Matheo

Mes très chers amis,

Je vais être un peu moins présent durant quelques jours sur la blogosphère car ma femme vient de subir une intervention et comme vous vous en doutez je reste auprès d’elle autant que mon travail le permet.

Je vous demande de ne pas me tenir rigueur si mes passages chez vous sont moins réguliers.

Math

Publié dans Mathéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bises et bon weed-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes nos ondes positives pour un prompt rétablissement de ton épouse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles nous sont parvenues<br /> <br /> <br />
J
<br /> BON RETABLISSEMENT et à bientôt pour d'excellentes nouvelles !<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est l'inverse que nous n'aurions pas compris!! occupe toi bien de ta femme ,Matheo.Nou attendrons ton retour avec de bonnes nouvelles la concernant j'espere.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que Dieu la benisse abondament et toi aussi mathéo ; de coeur avec toi ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre