je vous aime moi non plus

Publié le par Mathéo

Hier,  nous avons eu notre première prise d contact avec la nouvelle direction.

Le personnel des bureaux a été invité à partager des pizzas et à doubler le laps de temps de la pause repas pour se faire.

Je suppose que le but était d’établir une relation de confiance entre les divers partenaires mais évidemment la production s’est sentie frustrée pour ne pas dire humiliée par  sa mise à l’écart.

Résultat, rancœur, défiance et jalousie.

Ça commence bien…

Pour ma part j’étais plutôt content d’échapper aux simagrées « je vous aime moi non plus ».

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quand les patrons auront compris que mepriser ainsi leurs ouvriers va à l'encontre de la productivite.....si ton chef t'apprecie te le montre te respecte tu fais ton travail forcement mieux !!! et tout le monde est content!!!
Répondre
M
Et oui mais malheureusement ça n'est pas comme ça que le monde fonctionne.
M
j'etais sur les chantier avant l'implantation de mon pacemaker ,me voila maintenant dans les bureau a commander des gars ,pas facile ...a+ mathéo
Répondre
M
C'est sans doute une bonne chose parce que tu connais les difficultés qui sont les leurs.
C
C'est très XIXème comme attitude. Une entreprise a besoin de tout le monde pour avancer il serait temps que certains "dirigeants" d'entreprise s'en rendent compte.
Répondre
M
àa n'est pas prêt d'arriver.
A
C'est toujours triste de travailler dans un mauvais climat. Je suis sûre que tu vas trouver la bonne clé pour rétablir ça !
Répondre
M
Et bien je me suis rangé du côté des exclus.
P
Quel jugement de la part de la direction.C'est voulu, je pense. Les membres de décision ne doivent pas sympatiser avec les exécutants. C'est toujours ainsi. Bon W-End
Répondre
M
Diviser pour mieux regner!