Une grande Dame que madame Barbara...

Publié le par Mathéo

Une chanson pour laquelle j'ai une immense tendresse.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eternelle barbara, pour les podcasts, j'irai faire un tour, bonne semaine, a++
Répondre
M
a++
T
Oui, j'ai vu un beau documentaire, la dernière fois, sur l'interprète de l'Aigle noir.
Répondre
M
Une femme extraordinaire
L
Comment ne pas aimer cette voix aux inflexions modulées, ces textes qui sont pour la plupart de vrais poèmes ! C'est émouvant de la voir sur cette vidéo. Bises.un extrait d'une chanson que j'aime tout particulièrement : " que ma joie revienne"Il est, paraît-il, un rivage Où l'on guérit du mal d'aimer. Les amours mortes y font naufrage, Epaves mortes du passé. Si tu veux que ma joie revienne, Qu'au matin, je puisse sourire Vers ce pays où meurt la peine, Je t'en prie, laisse-moi partir. Il faut de mes amours anciennes Que périsse le souvenir...
Répondre
M
Superbe!!<br /> Merci Sido
K
beaucoup de talant et de classe. Moi j'aime beaucoup " la dame brune"
Répondre
M
Nous sommes nombreux je crois
M
je ne connais pas beaucoup , a part l'aigle noir ,bien sur ...bonne soirée mathéo
Répondre
M
Bonne journée