Le métronome

Publié le par Matheo

Metronome

 

Un métronome

Brulant d’amour pour le temps

Fait battre son cœur

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Au rythme du temps<br /> <br /> <br /> Scandé par le balancier<br /> <br /> <br /> La musique vit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises de Bon dimanche Mathéo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et j'aime l'entendre vivre...<br /> <br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> Bisous ma Sido<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sur le rythme du métronome , je te souhaite un bon dimanche mathéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Mathéo,<br /> <br /> <br /> il y a eu des génies qui ont fait de la belle musique tout de même !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon W.E.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il nous aise à vivre...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Cette fois ci, j'ai pu écouter la musique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la métaphore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />