Bon anniversaire monsieur Chopin !

Publié le par Matheo

 

Frédéric Chopin

 

Bon anniversaire monsieur Chopin !

 Je voulais écrire un bel article sur vous, décrire ce que votre musique représente pour moi mais c’est impossible, que ce soit au piano ou à la plume vous me laissez muet.

 

 

Frédéric Chopin

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A quoi bon mettre des mots s'ils sont impuissants à traduire du ressenti. Regarder, ou écouter, et laisser le coeur cueillir l'émotion du beau.<br /> <br /> <br /> Bisous Math et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous ma Sido<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne anniversaire Frédéric !! Que tes sonates, polonaises, nocturnes, préludes continuent à être joués et écoutés de part le monde ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un voeu que je partage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Laissons donc parler la musique ...<br /> <br /> <br /> <br /> A+  JC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> absolument.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir cher Mathéo<br /> C'e"st accompagnée de ce virtuose Monsieur Chopin que je viens te souhaiter  une excellente<br /> soirée<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bisous Math. Que ton maître t'inspire encore de nombreuses créations musicales ou poétiques ou simplement amicales, elles sont si belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chère Delphine<br /> <br /> <br /> <br />