Superbe!

Publié le par Mathéo

je suis fou de ce texte alors je laisse un lien vers lui c’est superbe, je vais mettre la journée à m’en remettre.

http://papierlibre.over-blog.net/article-10012491-6.html

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Balaline EST un vrai talent..!
Répondre
M
sans l'ombre d'un doute...
A
je suis allee lire..... un grand talent!
Répondre
M
oui je trouve aussi!
M
Mais que veux-tu il est bien normal que je sois pas tombé sur uneemmerdeuse puisque je suis un ange....
Répondre
P
C'est une jolie performance, en effet. J'ai beaucoup aimé le jeu de l'écriture tout en subtilité.PS : d'après un de tes commentaires, j'ai pu m'apercevoir que tu avais eu la chance, l'énorme chance de n'avoir connu, dans ta vie, que des maîtresses bien gentilles et non des capricieuses emmerdeuses... Tu es un veinard sûrement très envié par tes collègues masculins. ;-)Salut à toi Don Juan et passe un bon week-end. Je vous embrasse tous les trois.
Répondre
A
pas le temps tout de suite mais deman j'irai lire....
Répondre