Barbecue

Publié le par Matheo

 

Barbecue.jpg

Rom m'a trainé de force acheter merguez et grillades!

Demain Barbecue!

Je n'aime pas le barbecue!

Je vais me bruler ou manger froid!

Dites, il revient quand l'hiver????

 


Apres-le-barbecue.gif

Publié dans Réaction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est tout un art de faire un bon barbecue , j'espère que tu t'es régaler ...bonne journée mathéo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bé! il en a fait couler de l'encre ton barbecue! moi j'aime bien (désolée) l'odeur des saucisses qui grillent. Ca sent la fête, la joie, les petits bals, les concerts d'été en plein air, la<br /> chaleur, les vacances, la convivialité, les amis et les bonnes blagues, l'accordéon et les feux d'artifice, et les longues soirées au bord d'une piscine. Le  bonheur, quoi.<br /> <br /> <br /> Sans rancune mon petit Math?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et moi qui adore ça! soit patient pour l'hiver ok? sourire et bisexxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ton com l'ami bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de quoi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien toi alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> <br />