La petite église

Publié le par Matheo


Belle façon de se recueillir…

 

Les-gaillands.jpg

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je vais ta paraître iconoclaste... mais cela me fait penser à une boutade osée<br />  "J'irais mettre un cierge dans votre église"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La grâce de prier, ça se mérite!<br /> PS je me fais fort de faire dessiner et réussir une belle oeuvre absolument qui que ce soit! J'en ai guéri des soi-disants nuls...je pense à ça en relisant le billet car demain j'ai deux "nuls" à<br /> l'atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sourire<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai fait la photo d'une jolie petite chapelle un peu semblable non loin de Huy, dans la propriété d'un château. Elle est aussi en ruine, petite et humble, envahie par la forêt et les herbes<br /> folles. Les prières y flottent comme de belles au bois dormant!<br /> <br /> Merci pour cet instant de paix...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas de boogie-woogie avant vos prières du soir !<br /> <br /> Eddy Mitchell<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mais après...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sans doute (sourire)<br /> Bonne journée l'Ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Michel<br /> <br /> <br />