Les bonnes résolutions

Publié le par Matheo

Pour les impromptus litteraires

Les bonnes résolutions du premier de l’an,

S’évaporent, légères, aux tout premiers vents.

Ce sont les ritournelles du mois de janvier,

Des désirs  éphémères jamais exaucés.

Alors  je garde mes résolutions d’enfant,

Puisque ce sont les seuls vœux vraiment innocents…




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je me suis de même résolu à ne rien résoudre<br /> qui ne soit résolution résolue - résolument !<br /> <br /> Il n'est d'ailleurs pas plus de frontières des ans que<br /> de celles des nuages nucléaires russes.<br /> <br /> A+  Jean-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai!<br /> rire<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour vos visite..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Des mots qui ne sont pas à prendre à la légère<br /> Des mots qui ne sont pas de belles paroles en l'air<br /> Bravo, Mathéo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Souire<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh lala...j'ai oublié ca moi les bonnes résolutions...pas grave hein?<br /> <br /> mignon petit texte...qui seme le sourire xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors le pari est réussi!<br /> <br /> <br />
I
<br /> et voilà pourquoi je ne prends jamais de résolution pour la nouvelle année.<br /> Bonne journée à toi mathéo, et pardon pour mes longues absences, cause boulot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'inquiete<br /> <br /> <br />