Bicentenaire de la naissance de Robert Schumann

Publié le par Matheo

 

Robert-Schumann.jpg

 

Aujourd’hui nous célébrons le bicentenaire de la naissance de Robert Schumann.

Je ne peux pas m’empêcher de le faire par le biais de Monsieur Rubinstein.

 


 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'ai comencé à écarquillé les yeux...<br /> <br /> <br /> Car je pensais à un homme politique !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très porté sur la politique, elle me fatigue!<br /> <br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique, c'est sublime. Je connais, mais je reviendrai écouter. Les larmes me viennent aux yeux, mais je crois que c'est de joie car j'aime infiniment la musique.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bises Moni, je mettrai la première symphonie aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'écoutais  ce concerto en révisant mon bac, je le connais par coeur. Tout m'est revenu par la magie de la musique, merci Mathéo, je n'aurais pas autant apprécié si je n'étais pas dans ma<br /> phase de nostalgie...Mais grâce à toi, un pan de ma jeunesse est remonté intact à la surface.<br /> <br /> <br /> Cel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis sincèement heureux cel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Plaisir renouvelé de la découverte, merci pour ce morceau de choix Matthéo...<br /> <br /> <br /> Belle soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />