Je suis fou de vous!

Publié le par Matheo




"A quoi penses-tu Math, ta lecture n’a pas l’air de te passionné…."

A quoi je pense ?

Mais à ta robe légère qui fait danser mon désir.

A la fraicheur de ta bouche sur ma joue.

A la douceur de tes doigts dans mon cou.

Je crois bien madame Andréoni que je suis fou de vous…












Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je me disais bien que je connaissais les parole !!! william Sheller, j'adore ses textes, sa musique, légerté bien vue.programme alléchant pour un dimanche ...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Matheo calinou????
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors la journée s'est bien passéebises 
Répondre
M
<br /> fort bien!<br /> <br /> <br />
M
bon choix excellent sheller bon dimanche
Répondre
M
<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
J'aime ce texte, bien adapté ...
Répondre
M
<br /> sourire<br /> merci<br /> <br /> <br />